News

Détecteurs de Métaux Garrett : Lequel choisir pour débuter entre le ACE 200i, 300i et 400i ?

Détecteurs de Métaux Garrett : Lequel choisir pour débuter entre le ACE 200i, 300i et 400i ?

Les détecteurs de métaux Garrett font partie des des modèles les plus accessibles en terme de prix pour débuter dans le loisir de la détection de métaux. Ce sont des détecteurs de métaux semi professionnels d’un très bon rapport qualité-prix, très intuitifs et ergonomiques à utiliser et bénéficiant d’une qualité de détection très fiable.

Les modèles les plus récents bénéficient d’ailleurs de fonctions très avancées, une meilleure qualité de détection des métaux, un son amélioré et une bobine nettement plus grande. Les détecteurs Garrett Ace 200i, 300i, 400i sont trois nouveaux modèles qui ont remplacé les anciens Garrett Ace 150, Garrett Ace 250 et Garrett Ace 350. Ces détecteurs d’entrée de gamme sont capables de trouver tous types de matériaux sous terre ou en faible profondeur d’eau. Ils peuvent également être utilisés comme détecteurs d’or quand des conditions parfaites sont réunies… Mais alors quels sont leurs caractéristiques spécifiques, et qu’est-ce qui les différencient ? Nous allons essayer de répondre à toutes vos interrogations !

Détecteur de Métaux GARRETT ACE 200i

Ce modèle pour débutants est idéal pour les enfants (à partir de 9 ans) qui veulent s’initier à ce précieux hobby qu’est la détection de métaux, ainsi que pour les adultes débutants. Il s’agit du modèle le moins cher.

Le détecteur de métaux Garrett Ace 200i offre trois modes de recherche prédéfinis : Bijoux, Pièces de monnaie et Tout métal. Il dispose de 4 niveaux de réglage de la sensibilité et de 3 tonalités audio différentes.

Détecteur de Métaux GARRETT ACE 300i

Pour quelques euros de plus, le détecteur de métaux Garrett Ace 300i offre 2 modes de recherche de plus que le Garrett Ace 200i et des fonctions améliorées pour vous aider à trouver plus de trésors sous terre. Il comprend également des écouteurs, une housse pour protéger le détecteur de la pluie, ainsi qu’une housse pour la bobine de recherche.

Il dispose de 5 modes de recherche : Bijoux, Pièces, Tout métal, Personnalisé et Reliques. L’utilisateur peut compter sur 8 niveaux de sensibilité, 4 niveaux de détection et 3 tonalités audio différentes. Il fonctionne à une fréquence de 8kHz et possède une bobine concentrique de 7×10″.

A LIRE AUSSI  BlackWolf : Ce Produit qui fait fureur chez tous les Adeptes du CrossFit !

Détecteur de Métaux GARRETT ACE 400i

Un détecteur de métaux professionnel axé sur les adultes. Le détecteur de métaux Garrett Ace 400i est le modèle haut de gamme de la série Ace de Garrett.

Contrairement au modèle 300i, le 400i fonctionne avec une fréquence de 10kHz. Cette caractéristique le rend plus sensible aux très petits objets et aux métaux à faible conductivité comme l’or. La plaque de la bobine de recherche ou de la bobine de recherche est double D et 8.5×11″.

Détecteur de Métaux GARRETT ACE 200i, 300i, 400i : Tous leurs points communs

Il existe forcément des similitudes entre tous ces modèles puisqu’ils ont été conçus par le même fabricant. Afin de vous éviter d’éplucher toutes leurs caractéristiques, voici un résumé de leurs similarités :

  • aucun équilibrage du sol n’est nécessaire : ils sont préréglés pour des conditions de sol moyennes;
  • l’indicateur de profondeur : fournit la profondeur approximative de l’objet détecté;
  • l’identification des cibles : échelle de 0 à 99. Les numéros d’identification des cibles indiquent le type de métal que vous avez localisé;
  • la bobine est étanche : cela signifie que vous pouvez immerger la bobine (uniquement) dans l’eau (attention le bloc lui n’est pas étanche);
  • la longueur du manche réglable : parfait pour partager le détecteur entre enfants et adultes.

Nous espérons avoir pu aiguiller votre choix si vous envisagiez l’acquisition d’un détecteur de métal Garrett et que vous hésitiez entre ces modèles.

Si vous souhaitez que nous réalisions ce même type d’article sur d’autres modèles ou marques, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Nous sommes un tout jeune média d’informations, partagez notre article sur les réseaux sociaux afin de nous aider à grandir et à conserver notre site gratuit 🥰 ! Merci par avance pour votre aide

Bonjour, je m’appelle Pierre et j’ai 34 ans. Rédacteur de profession, je suis passionné par l’écriture, la communication et les médias. Bienvenue sur mon site web où je partage mes articles, mes réflexions et mes projets. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou suggestion. À bientôt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.