Maison

Shine Armor Fortify Quick Coat : Un Spray réputé dans le Monde Automobile

Par Market Nouveau Monde , le mars 29, 2021 , mis à jour le décembre 1, 2021 - 24 minutes de lecture
Shine Armor

Le spray Shine Armor s’est d’ores et déjà imposé aux Etats-Unis parmi les meilleurs revêtements de véhicules. Il est validé et conseillé par des professionnels du monde de l’automobile (garagistes, carrossiers, ingénieurs automobiles…). Ce revêtement 3 en 1 a conquis plus d’un amateur de voitures grâce à son efficacité et sa résistance. Son succès est également dû à une technologie novatrice et des fonctionnalités que l’on ne retrouve chez aucun produit concurrent.

Shine Armor Fortify Quick Coat n’est arrivé que plus récemment en France et il connaît déjà un certain succès.

En bonus, on vous embarque dès à présent visitez les coulisses de l’usine Shine Armor en Floride dans la vidéo ci-dessous.

Personne n’aime voir sa voiture sale et encore moins seulement quelques jours après l’avoir nettoyée (ou même quelques heures après…). Le revêtement Shine Armor Fortify Quick Coat semble alors être l’alternative parfaite face à ce type de problème.

Notre équipe l’a donc testé pour vous et nous allons vous donner notre verdict.

Mise à jour Novembre 2021 – Suite à Vos Demandes

Vous êtes nombreux à nous contacter suite à la lecture de cet article pour savoir où vous pouvez vous procurer Shine Armor au meilleur prix.

N’ayant pas la possibilité de répondre à toutes vos demandes, voici donc en début d’article (en complément de ce que nous avions déjà spécifié en bas), le meilleur prix que vous pouvez trouver si vous décidez de l’acheter aujourd’hui.

Vous pouvez vous le procurer chez le Fabricant Américain Officiel de Floride en cliquant sur le bouton vert ci-dessous ou directement sur Amazon (voir fiche produit également ci-dessous)

Commander sur le Site du Fabricant Officiel

Après cette brève news, nous vous laissons consulter la fin de notre revue.

Shine Armor, le revêtement céramique par Excellence !

Le produit Shine Armor est un revêtement céramique pour automobile sous forme de spray à pulvériser sur la carrosserie de votre voiture.

L’avantage d’un revêtement céramique par rapport à de nombreux autres produits de protection que l’on retrouve sur le marché est qu’il est nettement plus efficace.

Polish Traditionnel complexe à appliquer. Nécessite fréquemment l’utilisation d’une polisseuse électrique en complément pour une meilleure finition.

Il est très fréquent d’avoir des trainées laissées par des produits nettoyants mais beaucoup trop abrasifs pour votre peinture. Il est facile de se rendre compte rapidement (vous avez peut-être déjà vécu cette situation…) :

  • Une quantité de peinture très importante reste sur le coton ou le chiffon que vous utilisez pour appliquer le produit
  • la texture du produit trop épaisse rend complexe l’application homogène
  • si vous attendez trop de temps que le produit sèche, il faut frotter ardamment pour l’enlever
  • de grosses trainées sont laissées sur la peinture

Shine Armor balaie d’un revers tous les inconvénients que nous avons tous connu avec les Polishs d’entrée de gamme ou d’ancienne génération. Nous allons vous expliquer grâce à quel procédé tout cela est aujourd’hui possible.

Pourquoi ? 

Le revêtement céramique conféré par Shine Armor agit comme une seconde peau pour votre véhicule et vient boucher les différents pores présents dans la peinture. Ce sont dans ces pores que s’introduit généralement la saleté. 

Cela rend également la surface hydrophobe. Cela signifie que l’eau est repoussée mais aussi et surtout la boue !

De plus, ce ne sont pas les seules qualité du revêtement céramique puisqu’il intègre aussi une protection contre les rayons UV et empêche donc l’oxydation du véhicule et surtout de la peinture qui a tendance à devenir plus terne quand elle est trop exposée au soleil.

Parmi les différents revêtements que l’on retrouve sur le marché, le Shine Armor Fortify Quick Coat est probablement le plus complet d’entre eux.

Shine Armor : Un véritable allié pour l’hiver

Si vous habitez dans des secteurs fréquemment enneigés, vous connaissez tous les problématiques liées à l’hiver :

  • résidus de sels sur les bas de caisse et sur la carrosserie
  • apparition de rouille et corrosion si votre véhicule n’est pas impeccablement nettoyé
  • traces très pénibles à enlever à cause du mélange se formant sur la route : neige fondue, sel, boue, essence…

Alors voici une courte vidéo vous expliquant l’avantage qu’il est possible de tirer de Shine Armor (c’est assez ingénieux surtout quand on sait que le fabricant est en Floride !)

Shine Armor : Un Produit Professionnel au prix d’un Produit Amateur

Shine Armor, c’est le haut de gamme et le professionnalisme d’experts automobile concentrés dans une bouteille que vous pouvez vous procurer chez le distributeur officiel à partir de 19,98€ (voire moins en fonction de l’offre que vous choisirez…)

En plus de ses vertus protectrices typiques du revêtement céramique, Shine Armor a également des propriétés nettoyantes et donne un effet brillant miroir à votre voiture grâce à des produits type savons, tensioactifs ou agents de surface intégrés dans la bouteille.

Un effet de brillance “miroir” hallucinante !

Comme une image vaut mille mots, imaginez ce que vaut une vidéo ! Décoouvrez tout de suite les résultats d’un nettoyage avec Shine Armor :

Pour ceux qui ne parleraient pas bien anglais, la traduction littérale du produit Shine Armor est : Armure Etincelante”. Vous comprendrez aisément maintenant que cet effet de brillance absolue fait partie des points les plus importants de différenciation avec les autres produits soi-disant “équivalents”

Il s’agit également d’un produit écologique qui vous permettra d’économiser énormément d’eau puisque le spray s’utilise seul et sans nettoyage préalable. 

Notre Verdict : Arnaque ou Pas ? 

Finalement, j’ai pu tester le produit Shine Armor Fortify Quick Coat et je dois dire qu’il est à la hauteur de mes espérances.

Le produit est extrêmement efficace et facile à utiliser. L’application est rapide : il m’a fallu seulement 20 minutes pour passer la couche de spray et étaler avec le chiffon microfibre.

J’ai utilisé seulement un quart de la bouteille pour tout mon véhicule, ce qui signifie que je pourrai le réutiliser encore plusieurs fois. Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai passé le produit et ma voiture est encore comme neuve. C’est impressionnant à quel point cela redonne une nouvelle vie à la voiture.

Je ne l’avais pas lavé au préalable mais le spray a fait tout le travail et je suis extrêmement satisfait par l’effet brillant, ciré et neuf. Pour ce qui est de la protection, pour l’instant aucune salissure n’est à signaler.

Avant-Après Application de Shine Armor : Les résultats parlent d’eux-mêmes

Je pense que je n’ai jamais réalisé un achat aussi rentable au vu de la durabilité du produit et du nombre d’utilisations possibles avec un seul spray. 

Donc je vous le conseille vraiment si vous souhaitez entretenir votre voiture de la meilleure des manières. Avant, j’allais uniquement dans les stations de lavage automatique mais c’est une perte de temps et d’argent énorme quand on peut avoir un produit à la fois nettoyant et protecteur aussi efficace que Shine Armor Fortify Quick Coat !

Personnellement, j’ai opté pour un Pack de 3 bouteilles car il y a des réductions quand on en prend plusieurs et la livraison est gratuite, ce qui est d’autant plus avantageux.

Vous avez apprécié notre test produit ? Nous vous en proposons de nombreux autres sur notre site, rédigés par notre équipe de rédaction ! 

Chaque produit est testé à 100% et étudié au préalable pour vous donner des retours complets et les meilleurs avis du marché !

Market Nouveau Monde

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d'informations d'actualité sur les sujets qui passionnent les français. Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille... Suivez-nous sur les réseaux sociaux