Santé

Quels sont les avis des utilisateurs de Wondercoco ?

Par Market Nouveau Monde , on février 25, 2021 , mis à jour le juillet 2, 2021 - 6 minutes de lecture
wondercoco avis

Le maintien de l’hygiène dentaire est indispensable. Même si brosser les dents avec les méthodes de blanchiment dentaire habituelles parait efficace, il existe d’autres méthodes plus saines et plus écologiques notamment le charbon végétal. La poudre de charbon Wondercoco apparait comme une meilleure alternative pour brosser les dents efficacement. Nous vous présentons ses principaux atouts.

Le charbon Wondercoco pour un bon hygiène bucco-dentaire

Imaginons bien ce que l’on peut faire avec le charbon de noix de coco. Qui aurait cru qu’on peut blanchir les dents grâce au charbon végétal. Si on a l’habitude de brosser les dents avec une dentifrice ou autres solutions dentaires, il faut dire que cette formule contient des substances nocives, néfastes pour la santé en général. Et même si l’effet de la dentifrice en tant que blanchisseur de dents est rapide, la poudre de charbon blanchissante peut aussi faire ses preuves.

wondercoco avis

L’usage de la dentifrice n’est pas la seule pratique, on recommande également l’application du charbon Wondercoco pour bien nettoyer les dents et les blanchir. Non seulement le charbon actif améliore l’hygiène bucco-dentaire mais elle donne aussi une sensation de propreté pour des soins dentaires. En principe, la poudre de charbon de coco est une méthode datant depuis des millénaires pour blanchir les dents. Seulement, on bénéficie de nos jours d’une version améliorée et revisitée d’une poudre de charbon. Parmi ses principaux avantages sont :

  • Simple d’utilisation : on utilise une brosse à dent humide et il suffit de la tremper dans la poudre de charbon Wondercoco. Ensuite, il faut brosser les dents durant 3 minutes.
  • A base d’ingrédients naturels : sans fluor, sans composant animal, tout est 100% végétal.
  • Charbon végétal efficace pour blanchir les dents.
  • Une action saine pour des soins dentaires et l’hygiène bucco-dentaire.

Un blanchiment dentaire aux vertus reconnues

Ce blanchisseur naturel possède de multiples actions pour donner un soin efficace aux dents. Le charbon actif est reconnu pour sa propriété de blanchiment dentaire tout en maintenant une bonne hygiène de la bouche. Wondercoco est une poudre de charbon améliorée qui est obtenue par le broyage des coques de noix de coco.

wondercoco avis : charbon et dentaire

Concernant ses actions :

  • La poudre de charbon blanchit et polit les dents de façon naturelle.
  • Le charbon végétal pour les dents procure une bonne haleine et beaucoup plus saine par rapport aux méthodes habituelles.
  • Cette solution naturelle assure l’hygiène dentaire.
  • Wondercoco soulage les gencives et renforce également l’émail.
  • Il élimine la plaque dentaire et supprime aussi les bactéries.

Cette formule obtenue d’un extrait de coques de noix de coco a pour fonction de blanchir les dents efficacement :

  • En se fixant sur les tâches persistantes des dents.
  • En éliminant la mauvaise haleine.
  • En soignant les aphtes ainsi que les gencives enflammées.
  • En désinfectant et en purifiant la bouche pour une meilleure hygiène dentaire.

Notons que cette formule est non testée sur les animaux et il est dépourvue de matière animale. Il s’agit alors d’une solution Vegan sans aucun effet secondaire pour l’homme.

Une poudre de charbon de coco avec d’autres ingrédients naturels

Wondercoco présente l’avantage d’être uniquement à base d’ingrédients naturels et sans aucune matière animale. Pour obtenir un blanchisseur naturel à partir d’un charbon végétal pour dent, les méthodes de brossage doivent être composés d’éléments purificateurs comme :

  • La poudre blanchissante obtenue ou le charbon actif.
  • L’argile de bentonite.
  • L’huile de menthe.

Cette solution de blanchisseur possède en effet des vertus insoupçonnées pour brosser les dents à partir du charbon végétal. Les trois principaux ingrédients y ont pour quelques choses :

  • La poudre de charbon végétal traite les tâches, blanchit et polit les dents.
  • L’argile de bentonite assure la reminéralisation des dents, élimine les bactéries et renforce l’émail.
  • L’huile de menthe soulage les gencives enflammées et donne une haleine plus saine.

Il convient parfaitement à tous les âges, adultes et enfants et surtout aux femmes qui ont l’habitude de fumer et de boire quotidiennement du café. La poudre du charbon Wondercoco a une action purificatrice des dents. Elle est donc efficace pour blanchir naturellement les dents et pour assurer l’hygiène dentaire.

Comment brosser les dents avec le charbon de coco ?

Il existe une différence entre le brossage des dents à partir d’une dentifrice et le brossage par l’application de la poudre de charbon sur les dents. Le charbon actif s’utilise sur une brosse à dent humide pour une utilisation quotidienne. Si on veut obtenir un meilleur résultat, plus précisément un résultat naturel, il faut au moins l’utiliser pendant 14 jours. On peut utiliser cette formule 2 ou 3 fois par jour et en particulier le soir.

Cependant, l’application d’une dentifrice le soir est toujours recommandée avant l’application du charbon sur les dents. Pour bénéficier de l’efficacité de cette formule et soin, il faut procéder étape par étape :

  • Il faut plonger la brosse à dent dans la poudre de charbon blanchissante pour bien blanchir les dents.
  • Il ne reste plus qu’à adopter les mêmes gestes et mouvements circulaires habituels pendant au moins 3 minutes. En réalisant les mêmes gestes tous les jours, les dents vont blanchir progressivement.

A la bouche, la poudre de charbon blanchissante des dents est ;

  • Agréable.
  • Sans odeur.
  • Sans goût.
  • Procure une bonne haleine.

Wondercoco : Où l’acheter et quel est son prix public

Cette poudre de charbon dentaire est disponible à l’achat sur le site en ligne du fabricant avec un prix de vente de 39€00 en prix public. Vous recevrez un pot d’environ 30 grammes vous permettant de l’utiliser pendant au minimum 1 mois soit l’équivalent de 2 cures de 14 jours.

wondercoco avis : site officiel fabricant

(pour tous ceux qui nous contactent pour cette question : Non le produit Wondercoco n’est pas disponible sur Amazon, il s’agit très souvent de contrefaçons)

 

Ainsi, Le charbon Wondercoco ne présente aucun risque pour la santé grâce à sa composition 100% naturelle. Bien au contraire, il cumule de nombreux bienfaits pour l’hygiène de la bouche. Il est riche en calcium et donne des résultats naturels pour les soins dentaires. Il est donc efficace pour enlever les tâches persistantes.

Si vous voulez utiliser cette formule à base de charbon végétal tous les jours, il est alors conseillé de commander directement auprès d’une boutique agrée qui garantit l’authenticité de ce soin dentaire.

Market Nouveau Monde

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d'informations d'actualité sur les sujets qui passionnent les français. Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille... Suivez-nous sur les réseaux sociaux