News

Wicca : 10 Signes qui Montrent que vous avez un Don pour Devenir Sorcier(e) !

Par Nicolas B , le juin 20, 2022 , mis à jour le juin 20, 2022 — buzz, Comment savoir si l'on est un sorcier ?, news, sorcellerie, test de personnalité, wicca - 6 minutes de lecture
Wicca : 10 Signes qui Montrent que vous avez un Don pour Devenir Sorcier(e)

Lorsque l’on pense à une sorcière, l’image d’une vieille femme portant un chapeau pointu et des vêtements noirs vient souvent à l’esprit. Bien que si vous avez vécu votre adolescence dans les années 90 comme les membres de notre rédaction, il est possible que vos références soient également des sorcières cool comme Sabrina ou les sœurs Halliwell !

Mais à quoi ressemble réellement une sorcière du XXIe siècle ? Pourquoi bon nombre de français et françaises qui décident de se former au wicca ? Notre rédaction a mené ses recherches et vous donne 10 signes qui montrent que vous avez sûrement un don pour devenir sorcier(e) !

En bonus : on vous a même déniché une formation en ligne pour vous initier au Wicca !

Pour bien comprendre : Qu’est-ce que le Wiccanisme ?

La magie wiccane est une tradition celtique néo-païenne qui incorpore des éléments d’hermétisme et d’occultisme, c’est-à-dire qu’elle mélange la croyance en des divinités avec des sorts et des rituels magiques. Elle est ancrée dans la spiritualité et la nature.

Tout dans le monde est divin. Il y a aussi les énergies créatrices que sont le dieu et la déesse. C’est l’énergie masculine et l’énergie féminine, qui s’unissent et génèrent toutes les énergies de l’univers.

Avec la Wicca, vous apprenez à vous connecter au langage de la nature et de la terre. Vous apprenez à lire ce que signifie le fait qu’il y ait plus ou moins de soleil dans l’année, la pluie, les plantes. Vous apprenez à entrer dans cette univers avec tous ses éléments et à les utiliser.

Wicca : 10 signes pour savoir si vous avez un don !

Vous avez peut-être déjà ressenti certaines “signes” qui vous désignent comme un ou une sorcière potentielle dotée de pouvoirs magiques. Lisez attentivement les points dans cette liste qui confirmeront si vous êtes une sorcière en devenir…

1 – Des événements étranges ont tendance à vous arriver lors des nuits de pleine lune

D’une certaine manière, vous suivez les mêmes rythmes que la lune. Ou du moins, vous êtes en phase avec ses rythmes. Si vous vous demandez comment savoir si vous êtes une sorcière wiccane, vérifiez votre relation avec la lune.

2 – Vous avez le sentiment étrange qu’une personne pense à vous

Les vraies sorcières existent, et vous êtes peut-être l’une d’entre elles. Si c’est le cas, vous développez une connexion très forte avec vos personnes spéciales, et il n’est pas rare dans votre vie de recevoir des messages d’elles au moment même où elles vous traversent l’esprit !

3 – Si vous aimez danser et/ou avez le rythme dans la peau

Vous êtes de ceux qui savent exactement quand le rythme va changer, car les sorcières savent comment danser et se déhancher naturellement !

4 – Vos désirs deviennent réalité

Les petites coïncidences, comme le fait de trouver dans la rue un objet dont vous aviez besoin ou auquel vous pensiez. Mais si vous vous demandez comment savoir si vous êtes une sorcière wiccane, les petits signes de la vie quotidienne peuvent être un signe important.

5 – Vous faites des rêves prémonitoires sur des personnes à qui vous tenez

Ce phénomène est accentué si vous êtes enceinte ou lors du décès récent d’un proche ou d’une personne que vous aimiez beaucoup. La prémonition est l’un des principaux signes de la sorcellerie, en plus des pouvoirs magiques, des sorts et des rituels.

A LIRE AUSSI  Elon Musk : Il va proposer un abonnement de 8 dollars pour certifier les comptes Twitter

6 – Vous n’aimez pas vous habiller à la mode et vous aimez avoir un style décalé et bien à vous

Vous savez que vous n’êtes pas comme tout le monde et vous n’êtes pas une victime de la mode. Passer des heures entières à vous étaler une tonne de maquillage vous insupporte. La différenciation et la non appartenance à la “masse” est un trait fort des personnes à potentiel.

7 – L’Esotérisme et ses histoires vous fascinent.

Les récits divers et intriguant autour de la sorcellerie vous passionne naturellement. Vous diriez même qu’ils vous fascinent. Vous aimez brûler des bougies inconsciemment à la maison et vous vous surprenez souvent à avoir envie de brûler un bâton d’encens…

8 – Votre signe astrologique est Scorpion

C’est le signe le plus associé à la sorcellerie, en raison de sa nature mystique et énigmatique. Il peut y avoir des sorcières d’autres signes mais si l’on devait faire un pourcentage, 80% seraient Scorpion…

9 – Vous avez un don naturel pour la guérison

Vous vous êtes déjà rendu compte que vous aviez un don naturel pour aider à la guérison. Que ce soit pour couper le feu, soigner des verrues, aider à soulager divers maux, les sorcières ont souvent un don naturel pour le soin des autres.

10 – Vous vous sentez connecté à la nature et à ses trésors

Votre synchronicité avec la nature et votre sens aigu de l’observation de la nature vous donnent presque tout ce que vous devez savoir. Vous adorez les balades, souvent seul, dans la nature et vous sentez que cela vous ressource. De plus, il n’est pas rare que vous ramassiez une pierre ou une branche qui attire votre attention lors de vos promenades… Une sorcière à l’état latent fait inconsciemment ce qu’une sorcière dans son plein potentiel rassemblerait pour élaborer un rituel !

Bonus : Se former en ligne au Wicca

Le wiccanisme ou la sorcellerie en général vous passionne ? Vous aimeriez en découvrir plus à ce sujet ? Il est désormais possible grâce à l’apprentissage en ligne de s’initier aisément depuis chez soi et à petit prix. Nous avez réalisé des recherches sur Internet et la formation qui récolte le plus d’avis positifs d’après nos analyses et celle-ci. Elle vous permettra de découvrir et apprendre les points suivants :

  • Module 1 – Qu’est-ce que la Wicca?
  • Module 2 – Chamanisme, religion et spiritualité
  • Module 3 – Outils du commerce
  • Module 4 – Sorts et rituels
  • Module 5 – Sorts de protection et d’attractions
  • Module 6 – La relation de la Wicca avec la nature
  • Module 7 – Créer un livre d’ombres, de bougies et de couleurs
  • Module 8 – Recevoir les conseils divins
  • Module 9 – Rituels complets pour l’amour et la prospérité
  • Module 10 – Amulettes, charmes et talismans

Si vous sautez le pas nous vous souhaitons une bonne découverte de ce monde fascinant de la sorcellerie wiccane !

Alors si vous avez un ou plusieurs de ses signes, il est probable que vous ayez un don naturel pour devenir un ou une sorcière wiccan avec un gros potentiel. Si vous décidez de suivre cette formation, faites-nous part de votre avis aussi en commentaires, cela aidera les éventuels indécis !

Dites-nous aussi si vous avez déjà ressenti l’un de ces points !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.