News

Où acheter un kit Vaporesso de luxe ?

Par Nicolas B , le septembre 16, 2022 , mis à jour le septembre 16, 2022 — Vaporesso Luxe - 6 minutes de lecture
Vaporesso Luxe

Les cigarettes électroniques ou également appelée vapoteuses font sensation dans le monde des fumeurs. Portant de meilleures promesses qu’une cigarette classique, ces vapoteuses modernes proposent des expériences très réalistes aux consommateurs, tout en prenant soin de leur santé.

C’est principalement le cas des cigarettes électroniques Vaporesso, qui offrent un véritable confort et des vapeurs semblables aux fumées classiques grâce notamment, à son nouveau kit Luxe.

Vaporesso kit Luxe, quel est son mode d’emploi ?

Très connue dans le monde de la cigarette électronique, la marque Vaporesso offre régulièrement des modèles aussi aboutis et luxueux les uns que les autres. C’est le cas de la vapoteuse Luxe qui est un kit et un modèle très récent et plutôt compact.

Construite à l’aide d’un clearomiseur de type Skrr, ainsi qu’un mod box 220 watts Luxe, cette cigarette électronique est très avancée, ce qui explique les nombreuses interrogations de ses clients, quant à son utilisation et son mode d’emploi. C’est votre cas également ? Voici sans plus tarder, le mode d’emploi complet de cette nouvelle e-cigarette.

Vaporesso kit Luxe 220W

Les principaux problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs de cigarettes électroniques, sont la mise à jour du système de la Vaporesso de Luxe ou encore, l’installation et le remplacement de sa résistance, d’où l’importance de bien consulter au préalable le mode d’emploi. Pour ce faire, commençons par présenter les caractéristiques techniques de cette cigarette électronique :

  • Une puissance de 220 watts ;
  • un mode initialement réglé sur LUXE ;
  • deux accus de référence 18 650 non inclus à l’achat de l’appareil ;
  • un clearomiseur de type Skrr ;
  • une capacité de 8 ml de liquide stocké dans le clearomiseur ;
  • un mode de remplissage par le haut ;
  • comptabilité avec plusieurs résistances : d’où la possibilité de vaporiser plusieurs ratios de PG/VG (les types de liquides français ou américains).

Vous n’avez jamais vu le kit Luxe proposé par Vaporesso ? Vous êtes plutôt novice dans le monde de la cigarette électronique ? Sachez dans votre cas, qu’il est important de connaitre les différents composants d’un tel kit, en plus de ses caractéristiques techniques proposées plus haut. Ainsi, un kit Vaporesso de Luxe sera composé de :

  • Une résistance : élément très important dans le cadre du bon fonctionnement de l’appareil, elle est fixée et vissée grâce à une base en métal ;
  • un tank généralement conçu en pyrex ;
  • un TOP CAP et un DRIP TIP : ils assurent le passage du liquide chauffé et vaporisé, ce sont d’ailleurs les éléments qui entreront en contact avec votre bouche ;
  • le boitier de contrôle : il regroupe les éléments de réglage, le port USB (nécessaire au chargement), l’écran tactile de type TFT 2 pouces et enfin le bouton d’allumage de l’appareil.

À noter que le kit Vaporesso Luxe est relativement petit, ce qui facilite sa portabilité ainsi que son rangement. Ses matériaux quant à eux sont de très bonne qualité et lui assurent donc, une excellente longévité et durabilité.

Tâchez cependant de nettoyer régulièrement la résistance, ainsi que les supports TOP CAP et DRIP TIP par mesure de sécurité et d’hygiène. Passons désormais à la dernière partie de la rubrique qui se tournera davantage vers la notice et les conseils d’utilisation de cette cigarette électronique :

  • Insérer les accus de préférence au niveau du mode luxe ;
  • exercer quelques pressions afin d’allumer et d’éteindre 5 fois la cigarette : effectuez cette opération avant la première utilisation ;
  • procéder à l’amorçage de la résistance : cette étape est importante lors de chaque remplacement (première utilisation) ;
  • activer le menu : il suffit de cliquer sur l’onglet MODE.
A LIRE AUSSI  Les voitures de collection miniature, un loisir de plus en plus en vogue

Une fois toutes ces étapes terminées, vous pourrez inhaler le liquide vaporisé et utiliser donc, votre cigarette électronique. À noter que les résistances Vaporesso du kit Luxe sont adaptées à l’inhalation directe.

Quels sont les modes du kit Vaporesso Luxe ?

Vous l’avez certainement compris, la cigarette électronique Vaporesso de luxe est un appareil très avancé dans sa conception et sa technologie. C’est ce qui explique d’ailleurs la présence de nombreux modes de vape accessibles via la box Luxe. Vous êtes plutôt perdu ? Découvrez donc les explications de chaque mode que voici :

  • Le mode Smart : il règle automatiquement le taux de puissance adapté à la résistance de l’appareil et s’utilise en VW ;
  • le mode CCW : il s’active grâce à l’option CC ;
  • le mode VW : variable par défaut, ce mode propose 3 niveaux de vape (high, normal et soft) ;
  • le mode CCT : il se règle via le DIY ;
  • le mode TCR : il permet de contrôler la température de la résistance ;
  • le mode ByPass : il simule un mode de vape mécanique.

Bien évidemment, plusieurs autres options sont accessibles, n’hésitez donc pas à consulter la notice de votre appareil ou de vous renseigner via le site internet de Vaporesso. À noter qu’il est conseillé pour les plus novices d’utiliser le mode VW afin d’activer par la suite le mode Smart.

Où est-il possible d’acheter le kit Vaporesso Luxe ?

Le kit Vaporesso de luxe est l’une des cigarettes électroniques les plus en vogue en ce moment. Et cela est plutôt compréhensible puisque avouons-le, elle donne énormément envie. Vous êtes vous aussi tombé sous le charme de cet appareil à la pointe de la technologique et vous souhaitez l’acheter au plus vite ?

Sachez donc qu’il est possible de se procurer cette vapoteuse à travers différents moyens et points de vente. En effet, commercialisée un peu partout dans le monde, il est possible d’acheter la cigarette électronique Vaporesso de luxe dans tous les magasins agréés collaborant avec la marque.

En ce qui concerne le marché en ligne, sachez que plusieurs sites internet proposent ce modèle en question. À noter, en revanche que la vente de ce type de produits n’est pas libre, il est donc impératif de prouver son identité ainsi que son âge pour pouvoir l’acheter en toute légalité.

La tarification, pour finir, est tout de même très raisonnable et varie en fonction des packs qui sont compris entre 65 et 85 euros. Veillez toutefois à éviter l’achat d’appareils d’occasion qui sont certes moins chers, mais potentiellement de mauvaise qualité.

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.