News

Un youtubeur en plein tournage est intrigué par une odeur terrifiante et capture tout en vidéo…

Par Nicolas B , le juin 4, 2022 , mis à jour le juin 4, 2022 — buzz, news, usa, viral, youtube - 4 minutes de lecture
Un youtubeur en plein tournage est intrigué par une odeur terrifiante et capture tout en vidéo...

Un jardinier a senti une forte odeur et, incapable de continuer à travailler, a décidé d’appeler la police. C’est alors qu’il est témoin de la sinistre découverte : une personne morte.

Il ne fait aucun doute que, chaque jour, des histoires deviennent virales et mettent le monde sens dessus dessous en quelques secondes. Des retrouvailles passionnantes, des découvertes étonnantes et des personnes très compétentes. Il en est de même avec ce jardinier qui était en train de tondre la pelouse d’une maison lorsqu’il est tombé sur une odeur très forte qui l’a empêché de poursuivre son travail.

Un youtubeur aux 629000 abonnés fait une découverte inattendue en plein tournage

Kevin Hansen vit dans l’Oklahoma et possède une chaîne YouTube intitulée Lawn Care Juggernaut (, à travers laquelle il manifeste sa solidarité en aidant gratuitement ceux qui ont besoin d’assistance pour l’entretien de leurs espaces verts.

Ce youtubeur jardinier fournit des conseils sur le sujet et diffuse son contenu sur ses réseaux sociaux.

C’est ainsi qu’en 2021, Hansen s’est retrouvé dans la ville de Tulsa. Là, il est tombé sur un jardin vraiment négligé.

J’ai frappé à la porte et je n’ai pas eu de réponse. Je me suis donc rendu sur la propriété du voisin pour voir si je pouvais trouver quelque chose, car elle semblait abandonnée

explique l’Américain dans sa vidéo.

Soudain, un véhicule s’arrête sur la droite : c’était le voisin d’à côté. Je lui ai parlé et il m’a dit : “Je pense que cette maison a été saisie, je n’ai vu personne entrer et sortir depuis un moment. J’ai immédiatement dit ‘je m’en fous, je vais faire un peu de maintenance'”

a-t-il déclaré.

Il a alors décidé de commencer son travail de préparation de la terre.

Au bout d’un moment, il regarde la caméra et dit : “Je ne voulais pas en parler devant ma femme, mais je viens de me marier. Toutes les fenêtres de la maison étaient ouvertes quand nous sommes arrivés ici. Je ne pense pas que cette résidence soit vide parce qu’elle a été saisie”, a-t-il déclaré dans l’enregistrement.

A LIRE AUSSI  Il obtient le divorce à cause des repas préparés par sa femme, vous allez comprendre pourquoi...

Scène de crime ou mort naturelle ?

Il a ensuite donné plus de détails. En tondant le jardin, il a senti un arôme nauséabond. “J’ai senti une forte odeur de mort. Les fenêtres restent ouvertes. Et il y a des mouches à l’intérieur : j’ai jeté un coup d’œil à l’intérieur quand je préparais la caméra. Je vais être honnête, je vais couper l’herbe et partir d’ici. L’odeur me rend malade”, a-t-il déclaré.

Lorsqu’il a terminé son travail, il a décidé d’appeler la police et a donné son témoignage. Après un certain temps, les autorités sont arrivées et sont entrées dans la maison pour effectuer un contrôle. “Ils ont confirmé qu’il y avait une personne morte à l’intérieur (dans une chambre). Tout ce que je sais pour l’instant, c’est que c’est devenu une scène de crime probable, comme à chaque fois qu’une telle chose se produit. Il est peut-être mort de causes naturelles, mais nous ne le savons pas”, a expliqué le jardinier à la caméra.

Une chose est certaine, c’est qu’il est déjà très peu agréable de s’occuper de tondre la pelouse. Mais quand on découvre cette histoire, on se dit qu’au final transpirer un petit peu pour une tonte de pelouse sans mauvaise découverte, ce n’est pas la mer à boire !

Crédits Photo à la Une – Video Chaine youtube Lawn Care Juggernaut

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.