News

Il obtient le divorce à cause des repas préparés par sa femme, vous allez comprendre pourquoi…

Par Nicolas B , le juin 8, 2022 , mis à jour le juin 8, 2022 — divorce, news, viral - 3 minutes de lecture
Un homme obtient le divorce à cause des repas préparés par sa femme !

Récemment, une histoire est devenue virale sur les médias sociaux à propos d’un homme qui prétend avoir demandé le divorce à sa femme parce qu’elle lui faisait manger des nouilles instantanées tous les jours.

D’après le récit de cet homme, tout semble indiquer qu’il désespérait de manger des pâtes au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

Marre des pâtes !

C’est le juge ML Raghunath, Chief District and Sessions Court, qui a raconté l’incident le 27 mai lors d’une conférence de presse au tribunal de Malavadi, Vijayanagar à Mysuru, une ville du sud-ouest de l’Inde.

Raghunath a déclaré à un média qu’il était juge de district à Ballari lorsqu’il a entendu ce qu’il a appelé “l’affaire Maggi”. Il n’a pas fourni d’informations sur la date de l’affaire ni sur les noms des couples concernés.

Et d’après ce qui a été raconté, on apprend que l’homme a dit que sa femme achetait des paquets de nouilles Maggi, une marque de nouilles instantanées, et les lui servait pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant leur mariage, a dit Raghunath.

Une loi indienne de plus de 70 ans

Par la suite, le couple a divorcé par consentement mutuel, a déclaré le juge. En vertu de la loi indienne de 1954 sur le mariage spécial, le divorce par consentement mutuel exige que les deux parties vivent séparément pendant un an et conviennent de dissoudre le mariage.

A LIRE AUSSI  Canicule en France : Le risque de sécheresse sera fort cet été 2022 !

Selon un rapport des médias, ce genre de choses se produit en Inde, ce qui pousse les couples à vouloir divorcer.

“Dans les zones rurales, les panchayats de village interviennent et résolvent les problèmes. Les femmes n’ont aucune indépendance et leur peur de la société et des sentiments familiaux les obligent à se débrouiller. Mais dans les villes, les femmes sont éduquées et économiquement indépendantes”.

Des divorces de plus en plus nombreux

Shubhada Maitra, professeur à l’Institut Tata des sciences sociales de Mumbai, a déclaré au Hindustan times en 2021, que les attentes croissantes sont l’une des raisons de l’augmentation des cas de divorce en Inde. En Inde, les femmes sont de plus en plus orientées vers la carrière, mais de nombreux hommes attendent toujours de leurs épouses qu’elles remplissent les rôles traditionnels.

“Ainsi, les femmes portent un double fardeau, en travaillant comme membres de la famille qui gagnent leur vie et en s’occupant en même temps des tâches ménagères”, a déclaré Maitra au média.

Nos dernières Actualités Tendances

Suivez nous sur Google News

Bonjour, je m’appelle Pierre et j’ai 34 ans. Rédacteur de profession, je suis passionné par l’écriture, la communication et les médias. Bienvenue sur mon site web où je partage mes articles, mes réflexions et mes projets. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou suggestion. À bientôt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.