News

Thomas Dutronc : son émouvant hommage à Françoise Hardy en vidéo pour la fête des mères

Par Nicolas B , le mai 30, 2022 , mis à jour le mai 30, 2022 — actualités, célébrités, news, people - 3 minutes de lecture
Thomas Dutronc : son émouvant hommage à Françoise Hardy en vidéo pour la fête des mères

Tous les enfants (bien élevés) ont souhaité une belle fête à leur maman hier, dimanche 29 mai 2022. Un moment important de témoignage d’amour puissant entre un fils/fille et sa mère. De nombreuses célébrités ont elles aussi partager leurs discours et leurs photos sur les réseaux sociaux toute la journée. C’est aussi le cas pour le chanteur et guitariste, Thomas Dutronc. Il a posté sur son compte Instagram, une série de photos où l’on peut voir Françoise Hardy à différentes époques de sa vie. Nous avons tout épluché pour vous et on vous raconte l’essentiel ci-dessous

Une chanson qu’il a découvert quand sa mère Françoise Hardy était en réanimation

J’ai découvert cette chanson quand ma petite maman était à l’hôpital en réanimation il y a quelques années… J’avoue que c’était plutôt émouvant…
Bonne fête à toutes !! 🥰😘
(La più bella del mondo par Marino Marini)

Compte Instagram Thomas Dutronc @thomas.dutronc

Le célèbre fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a réalisé un montage d’anciens clichés sur une musique de Marino Marini. Cette chanson (traduction française : “La Plus Belle au Monde”) l’a beaucoup marqué car il l’avait découvert à l’époque quand sa mère était hospitalisée en réanimation.

Dans ce diaporama photos, on découvre les grands moments de la vie de la chanteuse :

  • sa rencontre avec Jacques Dutronc;
  • sa grossesse pour Thomas Dutronc;
  • la naissance de celui-ci;
  • et enfin le duo mère fils à différents moments importants de leur vie.

Thomas est très affecté par l’état de santé de sa mère. 

Elle s’inquiète de tout, mais je crois qu’elle est très heureuse

Même si Jacques et Thomas Dutronc sont voulu être rassurant lors de leur dernière conférence de presse à ce sujet, il est normal pour un fils de se faire du souci pour sa mère malade.

A LIRE AUSSI  Choc : La Violence de cet Homme lors de son Mariage choque le monde et enflamme les réseaux !

En tout cas il s’agit là d’un magnifique cadeau et témoignage d’un fils envers sa mère, et la marque que l’amour au sein du clan Dutronc/Hardy est véritablement très puissant et présent. On suivra avec curiosité ses publications à l’occasion de la prochaine fête des pères le 19 juin prochain…

Et vous qu’avez-vous reçu comme témoignage original pour la fête des mères ? Partagez-nous tout cela en commentaires ou sur nos réseaux sociaux.

Crédits Photo à la Une : source Mradio

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.