News

Stranger Things Saison 4 – Spoiler : Les Fans sont sur les starting-block

Par Nicolas B , le mai 27, 2022 , mis à jour le mai 27, 2022 — Netflix, série tv, stranger things - 3 minutes de lecture
Stranger Things Saison 4 - Spoiler : Les Fans sont sur les starting-block

La saison 4 de Stranger Things s’est fait attendre – mais de nouveaux épisodes arrivent enfin sur Netflix à partir d’aujourd’hui.

La nouvelle saison se déroule six mois après la bataille de Starcourt, alors que nous retrouvons les habitants de la petite ville de l’Indiana qui doivent faire face à leur séparation pour la première fois. Pendant ce temps, une nouvelle et plus grande menace fera surface à Hawkins, qui pourrait être l’ennemi le plus dur de nos personnages jusqu’à présent.

De nouveaux arrivants débarquent dans la série

La série des frères Duffer verra la plupart des acteurs principaux revenir dans les nouveaux épisodes. Cela inclut Winona Ryder, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Sadieink, Natalia Dyer, Charlie Heaton et Joe Keery. Les stars de la saison 3, Maya Hawke et Brett Gelman, sont également de retour, ainsi que David Harbour, qui reprend mystérieusement le rôle de Hopper après sa mort apparente à la fin de la dernière saison.

De nouveaux visages ont également rejoint le casting, notamment Jamie Campbell Bower, Joseph Quinn et Eduardo Franco.

Pour être sûr de ne pas manquer un seul moment de cette série fantastique épique, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie des nouveaux épisodes.

Stranger Things Saison 4 Partie 1

La saison 4, partie 1, de Stranger Things est sortie sur Netflix aujourd’hui 27 mai 2022. Le premier lot de sept épisodes sera diffusé en une seule fois sur la plateforme.

Stranger Things Saison 4 partie 2

La saison 4 de Stranger Things est divisée en deux parties, les deux derniers épisodes ne sortant pas avant le 1er juillet.

Combien d’épisodes y a-t-il dans la saison 4 de Stranger Things ?

Au total, la saison 4 de Stranger Things comporte neuf épisodes. Mais avant que vous ne commenciez à vous lamenter que ce n’est pas assez pour Hawkins, Netflix a confirmé que la plupart de ces épisodes seront surdimensionnés. Aucun épisode de la saison 4 ne durera moins d’une heure, et les trois derniers épisodes seront tous de longue durée.

L’épisode final de la saison durera deux heures et 30 minutes et marquera la fin du drame dans la série fantastique. Découvrez les titres et les durées ci-dessous.

A LIRE AUSSI  Un rappeur français prend la défense de Booba en vidéo : les réseaux sociaux s'enflamment !

Épisodes de la saison 4, partie 1 de Stranger Things

  • Episode 1 : “Chapitre 1 : Le club des feux de l’enfer” – 27 mai (1h16)
  • Episode 2 : “Chapitre 2 : La malédiction de Vecna” – 27 mai (1h15)
  • Episode 3 : ‘Chapitre 3 : Le monstre et le super-héros ” – 27 mai (1 h 3 min)
  • Episode 4 : ‘Chapitre quatre : Cher Billy ” – 27 mai (1h17)
  • Épisode 5 : “Chapitre cinq : Le projet Nina ” – 27 mai (1h14)
  • Episode 6 : ‘Chapitre six : The Dive’ – 27 mai (1h13)
  • Episode 7 : ‘Chapitre sept : Le massacre au laboratoire Hawkins ” – 27 mai (1h38)

Épisodes de la saison 4 de Stranger Things, partie 2

  • Épisode 8 : “Chapitre huit : Papa ” – 1er juillet (1h25)
  • Episode 9 : ‘Chapitre neuf : The Piggyback’ – 1er juillet (2 h 30)

Toute la rédaction est fan absolu de cette série et il nous tarde de rentrer ce soir pour débuter cette nouvelle saison !

Et vous si vous avez déjà commencer à la regarder, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nos partager vos avis et impressions en commentaires ou sur nos réseaux sociaux !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.