Santé

Perdre des hanches sans sport : Nos Conseils

Par Nicolas B , le octobre 21, 2022 , mis à jour le octobre 21, 2022 — Perdre des hanches, Perdre des hanches sans sport, régime, Régime alimentaire qui marche, santé - 3 minutes de lecture
Perdre des hanches sans sport

Pour beaucoup d’entre nous, nos hanches sont l’un des premiers endroits où nous commençons à perdre du poids. Mais saviez-vous qu’il existe des moyens de perdre la graisse des hanches sans avoir à faire du sport ou d’autres activités physiques ? Voici trois conseils pour vous aider à démarrer.

Perdre des hanches sans sport en réduisant votre apport calorique

L’une des meilleures façons de perdre des hanches est de réduire le nombre de calories que vous consommez au quotidien. Si vous n’êtes pas sûr du nombre de calories que vous devriez consommer, une bonne règle empirique est de viser 1 200 calories par jour si vous êtes une femme ou 1 800 calories par jour si vous êtes un homme. Bien entendu, ce chiffre varie en fonction de votre niveau d’activité et de vos objectifs de perte de poids. Mais en réduisant votre apport calorique global, vous serez sur la bonne voie pour perdre du poids, y compris la graisse de la hanche.

Perdre des hanches sans sport en mangeant plus de protéines et de fibres

Un autre moyen de perdre des kilos, y compris la graisse de la hanche, est de vous assurer que vous mangez suffisamment de protéines et de fibres. Les protéines aident à développer et à maintenir la masse musculaire, ce qui permet de brûler plus de calories. Quant aux fibres, elles vous rassasient et vous évitent de trop manger au cours de la journée. Les bonnes sources de protéines sont les viandes maigres, le poisson, les œufs et les légumineuses ; les bonnes sources de fibres sont les fruits, les légumes et les céréales complètes.

A LIRE AUSSI  Qu’est-ce que la transition capillaire ?

Perdre des hanches sans sport en en bougeant, même si ce n’est qu’un peu

Même si notre titre indique “sans sport”, on parle dans ce cas d’activité physique soutenue comme un club de gym. Mais vous n’avez pas besoin d’aller à fond dans la salle de sport pour commencer à voir des résultats. Le simple fait d’ajouter un peu de mouvement dans votre journée peut aider à stimuler votre métabolisme et à commencer à brûler l’excès de graisse au niveau des hanches. Une marche rapide de 30 minutes par jour est un bon point de départ. Si vous manquez de temps, essayez de faire des exercices rapides de musculation, comme des squats, des fentes et des pompes, dès que vous pouvez les intégrer dans votre journée.


Perdre la graisse de la hanche ne doit pas nécessairement être difficile, ni nécessiter des heures de sport intense. En suivant ces simples conseils, vous pouvez commencer à voir des résultats en un rien de temps ! Partagez-nous vos résultats dans les commentaires si vous avez décidé de vous y mettre…

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.