News

Paranormal : Cette vidéo choque d’une entité qui tente d’attraper un bébé dans son sommeil va vous glacer le sang !

Par Nicolas B , le juin 29, 2022 , mis à jour le juin 29, 2022 — buzz, choc, news, paranormal, viral - 4 minutes de lecture
Paranormal : Cette vidéo choque d'une entité qui tente d'attraper un bébé dans son sommeil va vous glacer le sang !

Crédits Photo à la Une – Copie d’écran Youtube Caters Clips

Les vidéos sur les fantômes et les événements paranormaux continuent de devenir virales et nous surprennent toujours. Et encore plus s’ils impliquent des bébés. C’est le cas de certains parents, qui ont eu une peur bleue et n’ont pas pu croire ce que la caméra de surveillance de la chambre a enregistré pendant que leur fille dormait dans son lit.

Une main et une ombre dans le berceau du bébé

Stuart Mokler, un graphiste de 31 ans de Suffolk, en Angleterre, a capturé l’événement inquiétant sur la caméra de sécurité de sa maison, qui semblait montrer une activité paranormale inhabituelle.

Sa fille de 10 mois, Wren, dormait profondément dans son berceau lorsque la caméra a détecté des mouvements étranges et inhabituels dans la pièce.

La vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux

Stuart utilise des caméras de vision nocturne à détection de mouvement pour surveiller son bébé. Il a pu voir des ombres courir le long des murs et ce qui semblait être des doigts apparaître sous le matelas, entre autres choses surprenantes mais vraiment terrifiantes.

Le Pire c’est qu’il est physiquement impossible que quelqu’un puisse être à l’endroit où les mains apparaissent… Même si c’est d’actualité on se croirait en plein Stranger Things !

Regardez attentivement en haut à droite dès le début de la vidéo et attention si vous êtes une âme sensible !

Dans la vidéo enregistrée sur plusieurs jours, tu peux voir des mains apparaître autour du berceau, comme si elles essayaient de se rapprocher du bébé endormi. On peut aussi voir des figures étranges flotter au-dessus du lit de camp et des ombres apparaissent et disparaissent sous le lit.

La famille a publié ces images sur ses médias sociaux et a reçu une grande réaction de la part des personnes qui ont visionné les vidéos, y compris de nombreux sceptiques et des personnes qui ont fait des suggestions ou ont essayé d’aider en donnant des conseils sur la façon de réaliser un exorcisme.

Ce n’est pas le premier cas de phénomènes paranormaux autour des berceaux…

C’est le cas de Memphys, une petite fille de 2 ans très heureuse et joueuse, qui a récemment commencé à dormir dans sa propre chambre. L’adaptation à la nouvelle chambre se passait bien jusqu’à ce que, soudainement, elle commence à se réveiller au milieu de la nuit plus fréquemment que d’habitude et sans explication logique apparente. C’est alors que les parents ont décidé de mettre des caméras de sécurité dans la chambre et d’enregistrer ce qui s’y passe la nuit.

Une présence étrange dans la pièce

A LIRE AUSSI  Choc : Cette femme dévoile la "présence étrange" qui interagi avec sa fille pendant la nuit !

Soudain, un jour, la mère a entendu Memphys pleurer et a immédiatement su que ce n’était pas son cri normal et a couru pour aller la voir. Quand elle est entrée, elle a trouvé l’enfant pointant du doigt à travers la pièce pour essayer d’alerter sa mère que quelque chose était là. Elle n’avait pas encore appris à parler beaucoup et sa mère n’a rien vu ni personne dans la pièce lorsqu’elle est entrée pour réconforter sa fille.

Une situation vraiment terrifiante et qui, semble-t-il, ne peut pas être expliquée.

Alors info ou intox ? Malheureusement à notre niveau nous n’avons pas assez d’éléments pour vous affirmer la véracité de ces informations. Une chose est certaine, on entend de plus en plus de cas de ce genre et la technologie permet aujourd’hui de conserver des traces vidéos et audios…

Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez notre article sur vos réseaux sociaux pour nous aider à maintenir ce site d’actualité 100% gratuit !

Nos dernières Actualités Tendances

Bonjour, je m’appelle Pierre et j’ai 34 ans. Rédacteur de profession, je suis passionné par l’écriture, la communication et les médias. Bienvenue sur mon site web où je partage mes articles, mes réflexions et mes projets. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou suggestion. À bientôt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.