News

L’Amour est dans le Pré : Le Suicide Impensable de ce candidat la Saison 6 !

Par Nicolas B , le juin 27, 2022 , mis à jour le juin 27, 2022 — breaking news, buzz, france, Jean-Claude Joly, l'amour est dans le pré, news, téléréalité, viral - 4 minutes de lecture
L'Amour est dans le Pré : Le Suicide Impensable de ce candidat la Saison 6 !

Credits Photo à la Une – Copie d’écran Compte Instagram Karine Le Marchant @karine.le.marchand

Cela fait déjà 17 ans que l’émission “L’amour dans l’herbe” est diffusée sur M6. Chaque année, Karine Le Marchand nous emmène dans les coulisses de la vie paysanne à travers la France à la recherche de l’amour. En 2011, Jean-Claude Jolly, un agriculteur du village de La Frenaille près de Lille, en Normandie, décide de participer à la célèbre émission de téléréalité et y rencontrera sa femme, Maud, déjà mère de trois enfants.

Ce candidat avait séduit le coeur de Maud et celui des Français

Cet agriculteur participant avait su toucher le public Français. Un franc-parler, un humour bien à lui, l’audimat avait tout de suite était touché par ce personnage.

Il avait aussi réussi à faire tomber sous le charme la mère de famille, Maud, participant à l’émission et prétendante à sa rencontre. A l’issue de l’émission, ils étaient repartis en couple. Elle était déjà mère de trois enfants. Le couple s’était installé à La Frenaye où Jean-Claude continuait de s’occuper de son exploitation.

Leur cocon familiale s’était agrandi 3 ans après avec l’arrivée de leur fille commune, la petite Charlotte, âgée aujourd’hui de 8 ans. Une histoire magnifique dont personne ne soupçonnait qu’elle se terminerait si tragiquement…

Jean-Claude nous a quitté ce week-end…

Cette information choc a été dévoilée par le journal Le Courrier Cauchois. Jean-Claude Joly, toujours agriculteur et âgé de 53 ans se serait pendu dans l’étable de sa ferme dans la nuit du vendredi au samedi 25 juin 2022. Quel choc !

Les Raisons de ce suicide ?

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Aucune information n’est divulguée pour l’instant. On se rappelle cependant que Jean-Claude Joly et Maud avait très mal vécu en 2016, une affaire judiciaire. A l’époque, Jean-Claude Joly avait était poursuivi au tribunal correctionnel du Havre pour des violences sur sa compagne Maud. Cette information qui aurait du rester une affaire “familiale” et peu médiatisée avait fait grand bruit car relayé par toute la presse people et à scandale.

A LIRE AUSSI  Canicule : Préparez-vous C'est Reparti pour un Tour sur toute la France ! Le Sud-Est sera le pire...

Cette surexposition médiatique, l’envers de la médaille du succès de cette émission du groupe M6, avait probablement affecté très fortement Jean-Claude. Nous ne savons pas s’il existe une corrélation avec cette histoire de l’époque, mais Jean-Claude Joly avait très mal vécu cette période et s’en était confié à la presse.

Karine Marchand lui rend un formidable hommage !

Karine Le Marchand s’est exprimée sur Instagram ce dimanche 26 juin, pour faire part de sa peine suite au suicide de Jean-Claude. L’animatrice de M6 a annoncé elle aussi le décès de Jean-Claude Joly ayant participé à la saison 6 de l’émission “L’amour est dans le pré”.

Ravagée elle aussi par cette information, Karine Le Marchand lui a rendu hommage “virtuellement” sur son compte Instagram :

Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte

Compte Instagram Karine Le Marchand Officiel @karine.le.marchand

Il laisse derrière lui sa femme et leur petite Charlotte de 8 ans.

Toute la rédaction de FrichMarket s’associe à la peine que doive ressentir ses proches aujourd’hui et toutes nos pensées sont tournées vers eux. Nos Sincères condoléances. Repose en paix Jean-Claude.

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.