Mode

Où acheter un faux tatouage pour femme ?

Par Market Nouveau Monde , le juin 18, 2021 — 4 minutes de lecture
Faux tatouages pour femme

Se faire tatouer est un choix qui peut avoir de lourdes conséquences à l’avenir, car vous garderez cette marque à vie, et il n’y a donc pas de retour en arrière possible ! Si vous n’êtes pas prêt à ce type d’engament, il existe une solution momentanée idéale pour vous qui est le faux tatouage.

Si vous ne voulez pas laisser une trace définitive sur votre peau, et que vous voulez quand même vous tatouer temporairement pour frimer sur la plage, le faux tatouage est fait pour vous.

Dans cet article, nous allons tout vous dire sur cette nouvelle tendance des faux tatouages, et surtout où vous pouvez vous en procurer !

Qu’est-ce qu’un faux tatouage ?

Un faux tatouage ou un tatouage éphémère est une sorte de dessin sur la peau sous forme de motif ou imprimé. Le faux tatouage a le même principe qu’un vrais tatouage, sauf que celui-ci disparait avec le temps et plusieurs lavages. Ce type de tatouage tient généralement entre 3 à 10 jours maximum. Si vous voulez l’enlever, il suffit de le rincer à l’eau froide, et le tour est joué !

Faux tatouages pour femme

Un tatouage éphémère n’engage à rien, et reste une bonne alternative au vrai tatouage. Si vous cherchez un faux tatouage qui dure plus longtemps, les tatouages au henné tiennent généralement jusqu’à un mois.

Voici notre petite sélection coup de cœur de tatouages éphémères disponibles sur le marché :

  • les faux tatouages dorés avec des motifs tribales et ethniques qui sont les plus en vogue chez les femmes en été,
  • les tatouages colorés et fleuris qui sont très discrets, et donnent un effet de vrai tatouage sur votre peau.

Si vous êtes séduit par le faux tatouage, vous pensez peut être à vous lancer, et vous faire un tatouage définitif ? Il faut savoir qu’un vrai tatouage est souvent de meilleure qualité que ces motifs éphémères, et en plus le rendu est nettement meilleur.

Où se procurer un faux tatouage pour femme ?

Le faux tatouage est la nouvelle tendance qui suscite un grand engouement auprès de la gente féminine. Il est donc aujourd’hui facile de s’en procurer. Vous trouverez dans les boutiques de vente d’accessoires de mode, physiques ou en ligne, un large choix de faux tatouages. Vous avez donc l’embarra du choix ! On peut aussi trouver de tout sur le net, en quelques clics seulement et à tous les prix. c’est aussi le cas pour les faux tatouage !

Faux tatouages pour femme

Voici notre sélection des points de vente physiques et virtuels de faux tatouages pour femme :

  • dans les markets place de type Amazon ou Ebay ou même Aliexpress, vous trouverez une large gamme de tatouages éphémères, à tous les prix et qualités,
  • INKA tatouage éphémère est une boutique en ligne qui propose des kits, qui vous permettent de réaliser vos propres faux tatouages qui tiennent jusqu’à 2 semaines,
  • Tatouage éphémère est un site de e-commerce spécialisé, qui vous propose une large gamme de faux tatouages qui vont de 4 à 10 euros,
  • Be Inked créateur de tatouage éphémère est un site de vente en ligne spécialisé, qui propose plus de 300 faux tatouages de haute qualité pour femme et homme,
  • TattooFab est un une boutique en ligne et physique, qui est située au 11ème arrondissement à Paris, qui propose une grande variété de faux tatouage à petit prix,
  • l’Encre de Cthulhu est un salon de tatouage spécialisé dans les faux tatouages sur mesure, situé au 6 rue Dugommier en plein centre de Paris.

L’avantage de faire ses achats sur le net, c’est que cela ne vous demande pas d’effort. Il y a de tous et à tous les prix, et surtout vous recevez vos produits chez-vous, sans avoir à vous déplacer.

Combien coûte les faux tatouages pour femme ?

Vous trouverez dans les enseignes spécialisées, différentes qualités de tatouages éphémères, avec des motifs simples ou sophistiqués, colorés ou non, mais surtout à différents prix.

Plus un faux tatouage est de qualité, plus il dure longtemps et plus celui-ci est cher.. Souvent les faux tatouages sont vendus à plusieurs, avec différentes formes et modèles.

Il faut compter moins d’un euro pour un faux tatouage classique, et plus d’une vingtaine d’euro pour un faux tatouage de qualité.

Market Nouveau Monde

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d'informations d'actualité sur les sujets qui passionnent les français. Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille... Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Les commentaires sont fermés.