Santé

5 Astuces maison pour se blanchir les dents ? (et 8 autres en bonus)

Par Nicolas B , le mai 23, 2022 , mis à jour le mai 31, 2022 - 2 minutes de lecture
5 Astuces maison pour se blanchir les dents

S’il y a un signe de beauté présent dans chaque pays, c’est bien la blancheur des dents.

Nous faisons automatiquement confiance et comme une personne qui a un sourire brillant, c’est une réponse automatique de notre cerveau. Cette personne a l’air en bonne santé, nous l’aimons.

Sur le marché, il existe de nombreux produits qui promettent de blanchir les dents, mais la plupart du temps, ils ne fonctionnent pas. Dans le pire des cas, ils peuvent vous donner le sourire brillant que vous souhaitez mais en même temps endommager vos dents.

Heureusement pour vous, il existe des recettes maison qui vous permettront de blanchir vos dents sans les abîmer en aucune façon:

1 – Mélange de peroxyde d’hydrogène et de bicarbonate de soude

C’est la façon la plus simple d’obtenir des dents plus blanches sans aucun effort. Vous mélangez ces deux ingrédients et vous formez une pâte épaisse. Appliquez-la sur vos dents plusieurs fois par semaine pendant deux minutes. Voilà !

2 – Mangez des fraises ou…frottez-les sur vos dents

Oui, sérieusement. Il est prouvé que les fraises vous donneront des dents blanches si vous en mangez très souvent. De plus, elles sont très savoureuses et saines !

3 – Se brosser les dents avec du sel

Vous ne vous êtes jamais demandé comment les gens se lavaient les dents avant l’invention du dentifrice ? Ils utilisaient du sel pour protéger leurs gencives contre les infections et pour garder leurs dents blanches. Vous pouvez revenir à l’essentiel et essayer cela pendant quelques jours. Vous ne reviendrez plus jamais au dentifrice !

A LIRE AUSSI  Faites chauffer la cire ! Notre Top 6 des Appareils chauffe-cire du Moment

4 – Utiliser du charbon de coco tous les matins

Vous ne la mangerez pas, vous ne la garderez dans votre bouche que pendant cinq minutes. Elle éloignera toute infection et vous donnera un sourire sain.

Wondercoco Original: Amazon.fr: Beauté et Parfum

5 – Frottez vos dents avec de la peau d’orange

Si vous le faites tous les jours, vous constaterez une réelle amélioration de votre dentition. En outre, c’est amusant et cela vous aidera à commencer votre journée avec un sourire sur le visage.

BONUS : 8 autres façons de se blanchir les dents naturellement

Nous vous présentons ci-dessous une vidéo relatant 8 autres tops solutions pour vous blanchir les dents. Bon Visionnage !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.