News

Choc : Tragique accident sur un tournage, Deux acteurs de “Netflix” décédés !

Par Nicolas B , le juin 21, 2022 , mis à jour le juin 21, 2022 — buzz, choc, Netflix, news, série tv, télévision, tv, usa, viral - 2 minutes de lecture
Choc : Tragique accident sur un tournage, Deux acteurs de "Netflix" décédés !

© Photo à la Une : Copie d’écran Source Youtube Netflix

Tragique accident sur le tournage de la série Netflix d’Élu pour tous ( en version originale “The Chosen One”) au Mexique : deux acteurs sont morts et six autres membres de l’équipe ont été blessés dans un accident de voiture avec le van de l’équipe. Le “Los Angeles Times”, entre autres, rapporte la nouvelle.

Elu pour tous est une adaptation de la série de bandes dessinées American Jesus, publiée à l’origine sous le nom de “Chosen” et créée par Mark Millar.

Le tournage de la série aurait commencé au Mexique en avril, Everardo Gout et Leopoldo Gout travaillant comme co-showrunners sur la série.

Tragique accident sur le plateau de Netflix : le tournage est stoppé !

Selon les informations, l’accident s’est produit dès jeudi. Le van et son équipe auraient quitté une route désertique et auraient fait plusieurs tonneaux. L’équipage travaillait apparemment à ce moment-là près de Santa Rosalia.

Le ministère de la Culture de Basse-Californie a confirmé vendredi à l’agence de presse AP que les personnes décédées étaient Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar.

Le tournage a été temporairement suspendu.

La “Screen Actors Guild-American Federation of Television and Radio Artists” (SAG-AFTRA) enquête sur cette affaire.

On ne sait pas encore si, et comment, la série va se poursuivre…

A LIRE AUSSI  Choc : Notes du bac manipulées - une éternelle polémique ?

Nos dernières Actualités Tendances

Bonjour, je m’appelle Pierre et j’ai 34 ans. Rédacteur de profession, je suis passionné par l’écriture, la communication et les médias. Bienvenue sur mon site web où je partage mes articles, mes réflexions et mes projets. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou suggestion. À bientôt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.