News

Choc : La Violence de cet Homme lors de son Mariage choque le monde et enflamme les réseaux !

Par Nicolas B , le juin 17, 2022 , mis à jour le juin 17, 2022 — actualités, breaking news, buzz, choc, étranger, news, ouzbékistan - 4 minutes de lecture
La Violence de cet Homme lors de son Mariage choque le monde et enflamme les réseaux

Avertissement : Attention cette vidéo peut vous choquer car elle contient une scène de violence

Il ne fait pas bon être une femme en Ouzbékistan, et cela même le jour de son mariage ! Nous n’allons pas en faire une généralité mais c’est vrai que l’on conçoit mal que ce type de comportement puisse avoir lieu en France par exemple.

Tout est parti d’un simple jeu de course organisé pour leur mariage, et la seule erreur de cette femme a été de battre son mari à ce jeu ludique…

Et tout ça pour une défaite à une course aux bonbons !

Vous avez tous déjà participé à des jeux pendant un mariage : la jarretière, le tourné de serviettes, la chaise musicale, le karaoké, la course en sac… enfin bref un jeu banal.

Mais ce n’est qu’un jeu, le but étant de passer un bon moment entre convives et de créer des souvenirs amusants. Une chose est sûre, cette femme se souviendra toute sa vie bien malheureusement de cette simple course qui consistait à attraper des bonbons. D’après nos recherches, c’est un jeu fréquemment joué lors des mariages en Ouzbékistan.

La Vidéo qui enflamme le web

Attention, nous préférons vous prévenir, cette vidéo peut vous choquer ! L’attitude du mari est tout simplement répugnante et inacceptable…

Et oui quelle honte ! Sur cette vidéo, on peut voir la jeune femme applaudie par les invités pour sa victoire avant que son époux vexé et se tenant debout à ses côtés, ne la frappe soudainement à la tête.

Ce qui est choquant c’est aussi la non réaction des invités et la peur que semble ressentir cette nouvelle épouse, comme si elle était malheureusement habituée…

A LIRE AUSSI  Pieds froids, mains glacées : faut-il s’en inquiéter ?

Bilan : Il risque seulement une amende ou 15 jours de détention !

La jeune femme très choquée a cependant était ensuite évacuée. Grâce à cette vidéo cette affaire a provoqué un véritable scandale en Ouzbékistan. A tel point que même la fille du président, Saïda Mirzioïeva, une personnalité médiatique très influente dans le pays, a qualifié le geste du nouvel époux de « dégoûtant ».

Selon non informations, le procureur général d’Ouzbékistan suite à cette affaire aurait accusé le marié de « violence mineure » et risque une amende ou au maximum 15 jours de détention ! Un scandale nous direz-vous !

Leila Nazgul Seiitbek qui a relayé cette vidéo sur les réseaux sociaux dénoncent le traitement des femmes en Ouzbékistan. Elle a par ailleurs publié en relais de cette information, une autre vidéo choc du traitement des femmes :

Le Pire ? C’est que selon le “comité” :

Le même jour, les époux se sont réconciliés et ils vivent désormais ensemble

Il est bon de ne pas oublier les mauvais traitements que subissent les femmes dans les contrées où les médias malheureusement ne peuvent pas relayer et mettre en lumière ces agissements d’un autre temps !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.