Choc : La Violence de cet Homme lors de son Mariage choque le monde et enflamme les réseaux !
Avertissement : Attention cette vidéo peut vous choquer car elle contient une scène de violence
Il ne fait pas bon être une femme en Ouzbékistan, et cela même le jour de son mariage ! Nous n’allons pas en faire une généralité mais c’est vrai que l’on conçoit mal que ce type de comportement puisse avoir lieu en France par exemple.
Tout est parti d’un simple jeu de course organisé pour leur mariage, et la seule erreur de cette femme a été de battre son mari à ce jeu ludique…
Et tout ça pour une défaite à une course aux bonbons !
Vous avez tous déjà participé à des jeux pendant un mariage : la jarretière, le tourné de serviettes, la chaise musicale, le karaoké, la course en sac… enfin bref un jeu banal.
Mais ce n’est qu’un jeu, le but étant de passer un bon moment entre convives et de créer des souvenirs amusants. Une chose est sûre, cette femme se souviendra toute sa vie bien malheureusement de cette simple course qui consistait à attraper des bonbons. D’après nos recherches, c’est un jeu fréquemment joué lors des mariages en Ouzbékistan.
La Vidéo qui enflamme le web
Attention, nous préférons vous prévenir, cette vidéo peut vous choquer ! L’attitude du mari est tout simplement répugnante et inacceptable…
In Uzbekistan, groom hit the bride right at the wedding in front if guests, relatives, families from both sides. Noone stopped him, noone to defend her.
— Leila Nazgul Seiitbek💙💛🇰🇬🌻 (@l_seiitbek) June 12, 2022
Footage shows the couple participated in game, after which he hit her.
We need an @WomanTreaty urgently pic.twitter.com/rgjtc4qM2W
Et oui quelle honte ! Sur cette vidéo, on peut voir la jeune femme applaudie par les invités pour sa victoire avant que son époux vexé et se tenant debout à ses côtés, ne la frappe soudainement à la tête.
Ce qui est choquant c’est aussi la non réaction des invités et la peur que semble ressentir cette nouvelle épouse, comme si elle était malheureusement habituée…
Bilan : Il risque seulement une amende ou 15 jours de détention !
La jeune femme très choquée a cependant était ensuite évacuée. Grâce à cette vidéo cette affaire a provoqué un véritable scandale en Ouzbékistan. A tel point que même la fille du président, Saïda Mirzioïeva, une personnalité médiatique très influente dans le pays, a qualifié le geste du nouvel époux de « dégoûtant ».
Selon non informations, le procureur général d’Ouzbékistan suite à cette affaire aurait accusé le marié de « violence mineure » et risque une amende ou au maximum 15 jours de détention ! Un scandale nous direz-vous !
Leila Nazgul Seiitbek qui a relayé cette vidéo sur les réseaux sociaux dénoncent le traitement des femmes en Ouzbékistan. Elle a par ailleurs publié en relais de cette information, une autre vidéo choc du traitement des femmes :
Another example of husband/wife dynamics in Kyrgyzstan, Suzak. Case is from 2020. Husband got 2 yrs probation due to wide publicity which rarely happens. Her son was defending father, everyone pressed wife to withdraw complaint… 1 in 3 women is a survivor of VAWG worldwide. pic.twitter.com/ixYBEjlUgT
— Leila Nazgul Seiitbek💙💛🇰🇬🌻 (@l_seiitbek) June 13, 2022
Le Pire ? C’est que selon le “comité” :
Le même jour, les époux se sont réconciliés et ils vivent désormais ensemble
Il est bon de ne pas oublier les mauvais traitements que subissent les femmes dans les contrées où les médias malheureusement ne peuvent pas relayer et mettre en lumière ces agissements d’un autre temps !
Nos Lecteurs ont aussi Aimé
Suivez nous sur Google NewsBonjour, je m’appelle Pierre et j’ai 34 ans. Rédacteur de profession, je suis passionné par l’écriture, la communication et les médias. Bienvenue sur mon site web où je partage mes articles, mes réflexions et mes projets. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou suggestion. À bientôt !
Commentaires
Laisser un commentaire