News

Choc : Cette femme dévoile la “présence étrange” qui interagi avec sa fille pendant la nuit !

Par Nicolas B , le juin 8, 2022 , mis à jour le juin 9, 2022 — états-unis, fantôme, horreur, viral - 4 minutes de lecture
Choc Cette femme dévoile la présence étrange qui interagi avec sa fille pendant la nuit !

L’incident s’est produit dans le sud du Missouri, aux États-Unis. Amarissa Collins, 25 ans, a placé une caméra dans la chambre de sa fille de deux ans, Memphys, et a découvert une étrange présence.

Une histoire à vous glacer le sang

Tout a commencé après que sa petite fille se soit réveillée très fréquemment pendant la nuit. Des pleurs fréquents peuvent être tout à fait logique pour de jeunes enfants, tous les parents ont connu ça.

Mais l’instinct parental les a poussé à ne pas se compter de penser que c’était “normal”…

Sa mère et son père ont donc décidé d’installer une caméra pour voir ce qui se passait pendant qu’elle dormait.

Le BabyPhone enregistre tout

Un jour, Amarissa a entendu Memphys pleurer et a immédiatement reconnu que ses pleurs n’étaient pas normaux. Lorsqu’elle est venue la rencontrer, sa fille pointait du doigt à travers la pièce, essayant d’alerter sa mère que quelque chose était là.

Choc Cette femme dévoile la présence étrange qui interagi avec sa fille pendant la nuit !
Memphys, deux ans, endormie dans son lit au milieu d’une “présence inconnue”. Crédit : Chaine Youtube Videlo – Capture d’écran de la vidéo

Les images du moniteur pour bébé montrent que le corps de Memphys a bougé d’une manière non naturelle et soudaine – la zone particulière de la vidéo devenant floue lorsque l’événement se produit.

Regardez attentivement à partir de la 24ème seconde !

Memphys a été secoué par l’expérience et a dormi dans la chambre de sa mère pour le reste de la nuit.

Et Amarissa a été effrayée par ce qu’elle a vu.

“J’ai été secouée et je me suis sentie mal à l’aise. J’ai revu les images et je n’arrivais pas à croire ce qui s’était passé, je me sentais encore plus mal à l’aise.

“Elle n’a pas voulu aller dans sa chambre pendant le reste de la nuit. Depuis, je l’ai mise dans son lit et elle n’y dort pas toute la nuit. La mère n’a pas réussi à date à fournir une explication à cette étrange forme floue qui a entouré sa fille cette nuit là…

A LIRE AUSSI  Choc : Tragique accident sur un tournage, Deux acteurs de "Netflix" décédés !

Il y a quelques mois, un événement similaire est arrivé à une autre fille.

Une jeune Mexicaine, connue sur Tik Tok sous le nom de Heide Castro, s’est filmée en train d’exécuter un défi de danse classique et la vidéo est devenue virale en raison de l’étrange présence qui s’est glissée derrière elle depuis l’intérieur de son armoire.

L’influenceuse, dont le compte Tik Tok est @heideestephanieca et sur lequel elle compte plus de 160000 followers, a eu une grosse frayeur en détectant la présence supposée d’un fantôme, enregistrée dans la vidéo qu’elle a ensuite partagée sur les réseaux sociaux.

Sur les images, on peut voir comment la jeune femme dansait sur une chanson populaire de reggaeton jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose d’étrange se produire derrière elle…

L’armoire “s’ouvre toute seule” et on peut voir une ombre légère en sortir. Extrait Photo : TikTok

Après avoir remarqué qu’il n’y avait personne dans sa garde-robe, elle a décidé d’arrêter l’enregistrement.

Attention vous ne danserez plus seul sans regarder derrière vous après avoir vu cette vidéo

@heideestephanieca Díganme que también lo vieron! 🥺🤯😨#fyp #miedotiktok ♬ Se Le Ve – Dímelo Flow & Dalex & Sech

Quelque chose d’anormal a manifestement été perçu au milieu de la danse et quelques minutes plus tard, elle l’a détecté en voyant l’enregistrement qu’elle avait fait avec son téléphone portable. Quelque temps plus tard, la jeune femme a partagé le clip raté avec l’étrange présence derrière elle et a écrit : “Dites-moi que vous l’avez vu aussi” !

Vous adorez ce type de récit ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux et nous vous en chercherons des encore plus terrifiantes !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.