News

Choc : Ce bébé échappe à la vigilance de sa mère et traverse une rue passante !

Par Nicolas B , le juin 9, 2022 , mis à jour le juin 9, 2022 — buzz, monde, news, viral - 3 minutes de lecture
Choc : Ce bébé échappe à la vigilance de sa mère et traverse une rue passante !

Crédits Photo à la Une : Source – Capture d’écran Youtube Chaine “La Nueva”

Ce que nous allons vous relater peut malheureusement arrivé à tout le monde. Les bébés sont très curieux et un rien les intriguent. Ils n’ont qu’une seule envie : partir à la découverte du monde !

Quand on est parent, on le découvre très vite. Les enfants sont à surveiller comme le lait sur le feu. Pour cause, une demie seconde d’inattention suffit parfois à provoquer un drame. Cette histoire se déroule dans la ville de Lobos. La mère, commerçante dans un magasin voisin, a raconté ce qui s’est passé.

La scène entièrement captée en vidéo !

Une petite fille a été sauvée alors qu’elle était sur le point de traverser en rampant une rue dans la ville de Lobos, dans la province de Buenos Aires. L’événement a été enregistré intégralement sur la vidéo que nous allons vous partager.

Source – Youtube Chaine “La Nueva”

La vidéo, enregistrée par les caméras de sécurité, a suscité de l’agitation dans les dernières heures dans cette ville.

Comme on peut le voir sur les images, on peut voir une petite fille ramper au milieu de la rue, jusqu’à ce qu’elle soit secourue par un commerçant qui passait par là et a remarqué le danger.

Le témoignage du valeureux héros sauveteur

J’étais sur le point de garer mon camion, quelques mètres avant, et j’ai fini de me garer. Quand je suis sorti, j’ai vu le bébé comme j’aurais pu voir n’importe quoi d’autre, mais cela a attiré mon attention, et je n’ai pas pu sortir de la stupeur d’avoir vu cette situation

a déclaré aux journaux locaux le commerçant qui a sauvé la fillette d’un drame inévitable.

Jamais je n’aurais pensé que cela puisse m’arriver. J’ai agi par instinct. Il m’a fallu environ 10 minutes après que cela se soit produit pour le comprendre, car c’était comme si j’étais dans un film

a déclaré le héros à la télévision.

A LIRE AUSSI  Révélation Scientifique : Des Civilisations Extraterrestres Malveillantes pourraient vivre dans notre galaxie !

Plus tard, selon Minuto Uno, la mère de la petite fille, également commerçante de Lobos, a assuré qu’à aucun moment elle ne s’était rendu compte que sa fille avait quitté le magasin.

Ce journal est connu pour relater des séquences sensationnelles comme la dernière en date.

VIDEO : Elle s’est endormie au volant : par chance, il ne leur est rien arrivé, à elle et à son passager.

C’était dimanche vers 8h du matin à Valentín Alsina, Lanús, où le conducteur a percuté une voiture en stationnement et s’est renversé de façon spectaculaire.

Des sources policières ont indiqué que la femme de 36 ans et son passager ont réussi à sortir par leurs propres moyens et n’ont eu besoin que de soins médicaux de base.

Le Monde regorge d’histoires extraordinaires est c’est la mission que s’est donné FrichMarket de vous les faire connaître dès que nous en avons connaissance.

Fan de nos histoires ? Partagez-les sur vos réseaux sociaux car nous sommes un tout jeune média et nous avons besoin de TON soutien !

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.