Santé

6 célébrités qui souffrent de gynécomastie

Par Nicolas B , le octobre 20, 2022 , mis à jour le octobre 20, 2022 — gynécomastie, gynecomastie musculation, gynécomastie remède naturel, gynécomastie sans chirurgie, gynetrex, gynetrex avis, gynetrex composition, gynetrex faq, gynetrex prix, people - 4 minutes de lecture
célébrités gynécomastie

Bien que l’on pense souvent qu’il s’agit d’un problème strictement féminin, la gynécomastie – l’augmentation anormale du tissu mammaire masculin – est en fait assez courante chez les hommes. En fait, selon la Société américaine des chirurgiens plasticiens, environ 40 à 60 % des hommes souffrent de ce problème. Et si certains hommes parviennent à cacher leur gynécomastie avec des vêtements amples, d’autres n’ont pas cette chance. Voici six hommes célèbres qui ont ouvertement parlé de leur combat contre la gynécomastie.

Crédits image à la une : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons

1. Simon Cowell

Le magnat britannique du divertissement et ancien juge d’American Idol a parlé ouvertement de son combat contre la gynécomastie, allant même jusqu’à en plaisanter à la télévision nationale. Cowell a subi une intervention chirurgicale pour corriger son problème en 2010 et a depuis été très franc à propos de sa décision, offrant même des conseils à d’autres hommes qui pourraient être aux prises avec ce problème.

2. Jared Leto

L’acteur et musicien Jared Leto n’est pas étranger à la controverse, mais il a fait les gros titres pour une raison différente en 2012 lorsqu’il a révélé qu’il avait subi une opération pour corriger sa gynécomastie. Dans une interview accordée à Rolling Stone, Leto a déclaré qu’il “ne pouvait tout simplement plus le supporter” et que l’opération était “l’une des meilleures choses qu’il ait jamais faites.”

3. John Krasinski

La star d’Office s’est ouverte sur ses luttes avec la gynécomastie dans une interview de 2014 avec Men’s Health, disant qu’il a commencé à remarquer la condition quand il avait 14 ans. Krasinski a finalement subi une opération pour corriger le problème et dit qu’il se sent maintenant “un million de fois mieux”

4. Vin diesel

Dans une interview de 2015 avec Howard Stern, la star de films d’action Vin diesel a révélé qu’il avait subi une intervention chirurgicale pour corriger sa gynécomastie alors qu’il n’avait que 12 ans. diesel a déclaré que la chirurgie était “une grosse affaire à l’époque”, mais qu’elle l’a finalement aidé à se sentir plus à l’aise dans sa propre peau.

A LIRE AUSSI  Chirurgie de la gynécomastie - Tout ce que vous devez savoir

5. Jonah Hill

L’acteur Jonah Hill, nommé aux Oscars, s’est ouvert pour la première fois sur son combat contre la gynécomastie dans une interview accordée à GQ en 2011, déclarant que ce problème lui donnait l’impression d’être “gêné” et de ne pas être “à sa place” Hill a finalement subi une intervention chirurgicale pour corriger le problème et dit qu’il se sent maintenant beaucoup plus confiant en conséquence

6. Ricky Martin

La sensation pop latine Ricky Martin a révélé qu’il souffrait de gynécomastie dans une interview de 2011 avec le magazine Latina, disant que c’était quelque chose avec lequel il “devait vivre.” Bien que Martin n’ait jamais subi de chirurgie pour corriger cette condition, il dit qu’il a appris à l’accepter et qu’il est maintenant plus à l’aise que jamais

La gynécomastie est une affection relativement courante qui touche aussi bien les hommes que les femmes. Cependant, comme elle est souvent considérée comme un problème strictement féminin, de nombreux hommes en souffrent en silence. Il existe pourtant aujourd’hui des compléments alimentaires naturels comme Gynetrex pour éviter le recours à la chirurgie. Ces six hommes célèbres ont tous parlé ouvertement de leur combat contre la gynécomastie dans le but de sensibiliser le public et de briser la stigmatisation qui entoure ce problème. Si vous pensez souffrir de gynécomastie, n’hésitez pas à demander de l’aide à votre médecin.

Passionné de nouvelles technologies et ayant un cursus éducatif dans les grandes écoles du web, c’est tout naturellement que je me suis orienté sur la rédaction web.

Notre mission éditoriale est de vous transmettre un maximum d’informations et d’actualités sur les sujets qui passionnent les français.

Nos équipes rédacteurs parcourent le web à propos des sujets tendances sur le commerce équitable, les nouveaux modes de consommation, la famille…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.